[MODE] LA COLLECTION DE STACEY KING POUR LES FEMMES RONDES

Les femmes rondes s’en réjouiront…

Avant la sortie de son album et le concert le 9 avril à l’Auditorium Stravinski de Montreux pour la Fondation Nabentha avec l’Orchestre philharmonique de Prague, la troupe «Slaves To Music» et Passi, Stacey King a foulé une tout autre scène samedi. La demi-finaliste de «The Voice 3» présentait sa première collection capsule pour femmes rondes lors du défilé à Paris de la marque 46 et plus d’Edmond Boublil. La Genevoise de cœur est sortie saluer le public, méconnaissable avec ses longues nattes: «Mais je reviens à ma coupe courte rouge bientôt! Je voulais juste être en accord avec le thème des perruques afro.»

Stacey King avait répondu présent à l’invitation du designer pour dessiner quelques pièces. Elle s’explique: «Je l’ai rencontré via Vincent McDoom qui est un ami. Il m’a dit qu’il était fan de mon travail et voulait que je participe à sa collection. J’ai accepté à condition que ce soit ma patte.» Parole tenue: sur les 10 pièces qu’elle a créées, Stacey King a vraiment eu son mot à dire. «Je suis ronde mais je refuse d’être habillée comme un sac. Je voulais quelque chose qui soit sexy sans être vulgaire. J’ai voulu une collection qui se décline en capes, par exemple sur le postérieur. Une salopette cape, une robe à cape. Des choses très fluides et aussi des capes plus ethniques pour l’été, avec des tissus africains. Des vêtements qui mettent en valeur les formes mais restent classe.»

Vincent McDoom n’était pas très loin: il a coaché les mannequins et organisé le show. La collection Stacey King est déjà en vente sur le site de 46 et plus: «J’étais très touchée car les mannequins qui ont porté mes pièces voulaient déjà les acheter!» se réjouit-elle.

Le Matin avec NegroNews

Commentaires

commentaires