[SANTÉ] COMMENT ÉLIMINER LA GRAISSE DE VOTRE DOS EN DEUX TEMPS TROIS MOUVEMENTS

 

En matière de fitness, l’une des parties du corps la plus difficile à travailler est l’arrière, plus précisément la région du dos qui détient ces poches de graisse gênantes situées juste en dessous de la sangle du soutien-gorge. Si vous êtes concernées, voici quelques mouvements simples qui peuvent aider à éliminer rapidement la graisse de votre dos.

 

1. Le pont

Faire le pont aidera non seulement à affiner vos hanches mais aussi à éliminer la graisse sur votre dos. Pour faire le pont, allongez-vous à plat sur le dos avec vos mains sur vos côtés et vos pieds à plat sur le sol, les genoux vers le haut. Soulevez les hanches du sol vers le haut avec vos épaules plaqués au sol et vos paumes à plat sur le sol. Tenez la pose pendant 10-15 secondes, puis baissez vos hanches vers le sol.

Pont

 

2. Muscler les dorsaux

L’un des meilleurs exercices pour renforcer les muscles du dos et le sculpter

Si vous avez un abonnement à une salle de gym ou accès à une machine « Spécial Latissimus », asseyez-vous avec vos pieds bien à plat sur le sol et vos genoux à un angle de 90 degrés. Assurez-vous que le poids de la machine soit assez léger pour vous permettre d’étendre vos bras afin d’effectuer ensuite une traction complète vers le bas, mais en même temps, assez lourd pour vous procurér une séance d’entraînement intense. Placez vos deux mains sur les extrémités  de la barre (poignées) et tirez vers le bas jusque devant votre menton. Relâchez la barre tout en la maintenant fortement pour revenir à votre point de départ. Répétez le mouvement 20 fois, vous sentirez ainsi la brûlure.

dorsaux

 

3. Cardio

La course, le vélo, la marche ou encore la danse sont toutes un moyen efficace de travailler votre cardio, les pratiquer aidera à faire fondre le gras dorsal et sculpter votre corps. Lorsque vous effectuez une séance de cardio, assurez-vous de garder votre rythme cardiaque à un minimum de 160 bpm (battement (pulsation) par minute) pour être sûr que votre corps brûle les graisses. Trente minutes de cardio rigoureuses par jour vous donnera un bon rythme cardiaque et insufflera de la tonicité à votre métabolisme !

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

full_width_postthemeloy_checkbox:
0
reviewtitlethemeloy_text:
criteria1themeloy_text:
criteria1themeloy_slider:
0
criteria2themeloy_text:
criteria2themeloy_slider:
0
criteria3themeloy_text:
criteria3themeloy_slider:
0
criteria4themeloy_text:
criteria4themeloy_slider:
0
criteria5themeloy_text:
criteria5themeloy_slider:
0
criteria6themeloy_text:
criteria6themeloy_slider:
0
criteria7themeloy_text:
criteria7themeloy_slider:
0
criteria8themeloy_text:
criteria8themeloy_slider:
0
criteria9themeloy_text:
criteria9themeloy_slider:
0

Archives

%d blogueurs aiment cette page :