[SANTÉ] LES DIX MEILLEURES FAÇONS DE BRÛLER LA GRAISSE DE VOTRE VENTRE PULPEUX

 

La meilleure façon d’obtenir une taille fine est certes de faire de l’exercice mais pas uniquement !

Avant de vous livrer quelques astuces, nous allons, au préalable, vous expliquer les raisons pour lesquelles la graisse s’accumule dans le ventre. Vous prendrez aussi connaissance de ce qui suscite cette graisse abdominale.

Comment ? Un changement de régime alimentaire et de style de vie pourrait vous donner envie de revenir en arrière ? Attendez, ne vous découragez pas ! Nous allons vous révéler le Top 10 des meilleures façons de brûler la graisse de votre ventre voluptueux.

Tout d’abord, avant de commencer, laissez nous vous exposer certaines des principales causes responsables de la graisse abdominale :

1. La Génétique
2. Le Changement hormonal
3. Le stress et l’hypertension
4. L’Alcool
5. Les en-cas nocturnes
6. Le Style de vie sédentaire
7. La Maladie
8.  Une Mauvaise posture

Toutefois, nous devrions pouvoir venir à bout de ce ventre trompeur et gonflé, si nous engageons à ces pratiques :

1. Amélioration de la fonction hépatique :

Comme nous le savons tous, le foie est un organe vital du système digestif qui aide la désintoxication, la synthèse des protéines et la production biochimie nécessaires à la digestion. Il produit également la bile, un composé alcalin qui aide la digestion par la mise en émulsion des lipides.
Une fois que la bile n’a pas les matériaux réglementaires pour fonctionner, un ventre protubérant, imminent s’ensuit.

2. Manger correctement :

La réduction de la graisse abdominale vient à 80% de la manière dont vous vous nourrissez. En d’autres termes, pour que le foie fonctionne correctement, vous devez maintenir une alimentation saine et équilibrée, avec des macros et micros nutriments adéquats. Plus important encore, laissez tomber la nourriture à emporter et les fast-foods.
Mangez des aliments préparés à la maison. Vous n’avez pas le temps? Optez pour les fruits ou légumes crus et/ou cuits à la vapeur.

3. Boire de l’eau :

Beaucoup confondent  avoir soif, être fatigué ou avoir faim et finissent par grignoter des aliments sucrés ou gras. Ayez toujours une bouteille d’eau. Et assurez-vous que vous consommez assez d’eau au cours de la journée. Boire 6 à 8 verres d’eau dans la journée devrait suffire. Après cela dépend aussi de votre poids et style de vie donc calculez en conséquence et faites en sorte de boire assez d’eau.

4. Faire de l’exercice à courtes durées :

Selon de récentes études, au lieu de s’entraîner pendant des heures ou courir quelques kilomètres, faire des exercices intenses de petites durées à répétition est très utile pour réduire la graisse tenace.
Par exemple, si vous marchez sur un tapis roulant, augmentez de façon aléatoire la vitesse pendant quelques secondes et revenez en position marche.

5. Éviter le sucre :

Le sucre est une chose que vous devriez réduire considérablement, sinon banir de vos plats quotidiens. Il existe de nombreuses sources de sucre caché, il serait donc judicieux de réduire votre consommation de sucre et/ou lui préférer des alternatives comme le miel, le sucre de palme et l’extrait de réglisse.

6. Réduire l’apport en sodium :

Bien sûr, vous avez besoin d’ajouter du sel à votre nourriture. Mais vous pouvez aussi envisager le sel de sodium par le potassium, le citron ou encore le sel de mer. En outre, l’ajout d’épices comme le poivre et quelques herbes contribuent également à la réduction du besoin de sel.

7. Vitamine C :

La vitamine C est importante pour la sécrétion de la carnitine, un composé qui aide à convertir la graisse corporelle en énergie. En outre, elle contribue également à bloquer le corticostéroïde, une hormone qui est sécrétée par le corps en cas de stress. La montée du taux de corticostéroïde est la principale raison de la graisse abdominale.

8. Aliments qui brûlent de la graisse :

Il existe de nombreux moyens naturels pour réduire la graisse. L’ail, l’oignon, le gingembre, le poivre de Cayenne, le poivre, le chou, la tomate, les épices comme la cannelle et la moutarde peuvent contribuer à la réduire la graisse dans les aliments. Consommer quelques gousses d’ail cru et un morceau de gingembre d’un pouce chaque matin est bon pour le métabolisme des graisses.
Prendre un verre d’eau tiède avec du jus de citron et du  miel à jeun le matin est une aussi option populaire pour la perte de poids. Parallèlement, il y a beaucoup d’autres façons d’introniser des aliments de combustion de graisses dans son régime alimentaire.

Aussi, lorsque vous essayez de vous débarrasser du mauvais cholestérol, consommer du bon cholestérol peut être utile. L’avocat, l’olive, la noix de coco et les noix sont quelques sources de bons cholestérols.

9. Ne pas sauter le petit déjeuner :

Nombreuses sont les personnes qui  pensent que sauter le petit-déjeuner contribue à une perte de poids rapide ;
au contraire, sauter le petit-déjeuner est une erreur majeure ! Il augmente les ballonnements et pousse votre corps en mode famine, une clé pour le gain de la graisse abdominale.
Les dernières études révèlent qu’avoir de petits et fréquent repas est la clef du maintien d’un taux sain du métabolisme, ce qui est très important pour la gestion du poids. Donc n’hésitez pas à réduire la taille de votre repas et remplacer-le par de petites collations équilibrées. Vous pouvez par exemple manger des fruits secs, des amandes, des fruits et légumes crus et/ou cuits à la vapeur.

10. Dormir :

Vous vous demandez ce que vient faire le sommeil ici ? Eh bien, sachez que dormir suffisamment est très important pour la gestion du poids. Tout le monde a besoin de 6 à 8 heures de sommeil.
Selon une étude récente, trop de sommeil ou l’absence de celui-ci peut conduire à un gain de poids.

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences…


NegroNews

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