[INSOLITE] TANZANIE : 6 HEURES DE PRISON POUR DES FONCTIONNAIRES EN RETARD À UNE RÉUNION

20 fonctionnaires qui sont arrivés en retard à une réunion ont été arrêtés par les forces de sécurité ont à Dar es Salaam, capitale tanzanienne.

« Les fonctionnaires ont passé six heures en détention, sur ordre du préfet de district », après être arrivés avec trois heures de retard à une réunion qu’il avait convoquée à 08H00 concernant des différends fonciers, raconte le journal Uhuru, dans un éditorial applaudissant cette mesure.

Cette initiative vient du nouveau président John Magufuli qui a lancé une campagne de changement des mentalités, d’austérité et de lutte contre la corruption.

Des organisations ont soutenu les efforts du nouveau président John Magufuli mais ont demandé aux autorités de suivre les lois et la procédure.

Ces derniers jours, John Magufuli a annoncé l’annulation des festivités annuelles de l’Indépendance – d’habitude célébrée en grande pompe en décembre – afin d’économiser les deniers publics et les consacrer à une campagne de nettoyage, alors que le pays connaît une épidémie de choléra qui a déjà fait 150 morts et contaminé 10.000 personnes.

NegroNews

Commentaires

commentaires

full_width_postthemeloy_checkbox:
0
reviewtitlethemeloy_text:
criteria1themeloy_text:
criteria1themeloy_slider:
0
criteria2themeloy_text:
criteria2themeloy_slider:
0
criteria3themeloy_text:
criteria3themeloy_slider:
0
criteria4themeloy_text:
criteria4themeloy_slider:
0
criteria5themeloy_text:
criteria5themeloy_slider:
0
criteria6themeloy_text:
criteria6themeloy_slider:
0
criteria7themeloy_text:
criteria7themeloy_slider:
0
criteria8themeloy_text:
criteria8themeloy_slider:
0
criteria9themeloy_text:
criteria9themeloy_slider:
0

Archives

%d blogueurs aiment cette page :