[ÉVÈNEMENT] DJ RANDY: LE DJ QUE TOUT LE MONDE S’ARRACHE

Si son planning pour les évènements de l’année 2016 est quasi plein, celui de 2017 commence déjà à se remplir pour ce DJ. Son nom est connu de tous les grands organisateurs de mariages et d’évènements, fort de 10 ans d’expériences aux platines DJ Randy s’est fait un nom d’abord au cotés de son père pendant sept années puis au sein de sa propre structure.
Ce congolo-malgache est parvenu à créer sa boite « RandyProduction » autour de sa passion: l’ambiance.
Dès lors de 16 ans il accompagne son père lors d’évènements dans lesquels il passe son temps à retenir les mémoriser les playlists et analyser les changements d’ambiance. Malgré un univers musical varié il se spécialise dans la musique congolaise (Ndombolo, Rumba etc.. ), il reste cependant un grand admirateur des grands classiques OldSchool, Hip Hop, RnB, Zouk et AfroBeats aussi bien les anciens tubes que les nouveautés.
Randy-Dj-300x300
La qualité du son et l’attention particulière qu’il prête à son matériel donne à son service une grande reconnaissance dans la communauté. Il déclare en interview « Il est en constante évolution et toujours à la pointe des dernières technologies. 
De plus en plus de couples aiment créer une ambiance prestigieuse avec des lumières d’ambiances pour mettre en avant le buffet, le trône des mariés… Ou encore pour dynamiser la piste de danse.
 »
Il ajoute:
« La plus grande des craintes pour moi-même ou ma clientèle serait qu’il y ait un défaut de fonctionnement sur la sonorisation. Voilà pourquoi je n’hésite pas à investir des milliers d’euros dans mon matériel »
Autant dire son planning risque d’être extrêmement chargé vu le nombre grandissant de mariages prévus pour les prochaines années. Le mariage étant un marché en pleine expansion surtout dans les communautés noires et maghrébines qui sont pour la plupart de confessions chrétiennes et musulmanes, des communautés dans lesquels le mariage a une place très importante.
 
  • Site Web et/ou adresse de ton blog :  www.randybitsi.com
  • Ton compte Facebook : DJ Randy Paris
 
NegroNews

Commentaires

commentaires