[SPORT] CAN 2013 : MOHAMED SISSOKO REPORTE SON RETOUR AVEC LE MALI

Mohamed Sissoko se faisait une joie de retrouver la sélection malienne, deux ans et demi après son dernier match international. Convoqué par Patrice Carteron, le nouveau sélectionneur du Mali, pour un match au Botswana samedi, le milieu de terrain parisien a finalement renoncé.

Ses valises étaient prêtes mais lundi matin, au lieu de rejoindre ses coéquipiers en Afrique du Sud, il est resté à Paris.

Comment justifier ce changement de dernière minute ? « D’un commun accord avec Momo, j’ai jugé préférable qu’il poursuive tranquillement son programme de remise en forme, explique Patrice Carteron. Je l’ai convoqué suite à son premier match de la saison face à Sochaux (NDLR : fin septembre) mais il n’a pas joué lors des deux matches suivants, contre Porto et l’OM. Du coup, il manque encore de rythme. Mais son retour en sélection n’est que partie remise ».

Indisponible plus de deux mois suite à une blessure au genou, mi-juillet, Sissoko a donc préféré jouer la carte de la prudence. Le staff du PSG appréciera.

Source : Leparisien

Commentaires

commentaires

skyali_slider:
6374
skyali_spotlight:
6374
Etiquetté avec

Laisser un commentaire