[INSPIRATION] 10 CONSEILS POUR LES ENTREPRENEURS PAR DIDDY

10 CONSEILS POUR LES ENTREPRENEURS PAR DIDDY

Ces 10 conseils sont issus d’une vidéo(en anglais) issus  d’un site de motivation Anglais crée par Leonard Sekyonda (son twitter).
Elle a même été retweeté par P. Diddy lui même lien.

  1. Pensez à votre futur c’est ce qui est important !
  2. Pour tout les rêveurs qui sont ici, continuer à rêver mais vous savez parfois vous devez vous réveiller de votre rêve et aller le chercher !
  3. Gars, il n’y a pas d’égo pour avoir cet argent, si tu veux vraiment quelque chose, que tu as le désir, tu es prêt a changer d’Etat si tu y es obligé. Quand je débutais dans le game si je ne pouvais pas faire le petit boulot je ne pouvais pas atteindre la grand job.
  4. Laissez moi vous dire, je ne m’inquiète pas de ce que les gens font. A tout ceux qui perdent leur temps sur internet, ne perdez pas votre temps à vous inquiétez de ce que les autres font, un temps que vous pourriez utiliser pour vous même.Le positif attire le positif, le négatif attire le négatif.
  5. Pour tout les entrepreneurs ici ne prenez pas de décisions risqués prenez des décisions intelligentes.
  6. Gardez la foi en Dieu tout est possible grâce à Dieu.
  7. Je me sens bien aujourd’hui il est 5 heures du matin et je travaille, et si vous ne travailler pas vous devriez travailler.
  8. Restez concentré sur votre rêve, éteignez Twitter, éteignez le Blackberry. Restez concentré !
  9. J’étais juste un jeune entrepreneur noir, j’essayais juste de montrer au monde, de montrer à mon peuple que si l’on met le temps derrière et le travail derrière, je veux être un témoignage vivant qui prouve que si l’on rêve et que l’on y croit que l’on peut accomplir tout ce que l’on souhaite.
  10. J’ai eu des moments durs où je n’avais pas réellement d’argent pour manger, mais je suis resté concentré certain que je réussirais un jour.

La vidéo

« Je suis vraiment ici people, ce n’est pas un rêve » Diddy

source: mycomeup.com (transcription et traduction par Negronews)

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video