• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • LE 08 JUILLET 2017, NELSAN ELLIS S’EN EST ALLÉ

LE 08 JUILLET 2017, NELSAN ELLIS S’EN EST ALLÉ

Dans la série True Blood, il incarnait Lafayette, un cuisinier gay et médium. Les fans de la série, informés du décès de celui qui était devenu leur personnage préféré, se sont exprimés sur la toile, et c’est de façon presqu’ unanime qu’ils ont honoré une de ses meilleures scènes. On y voit le personnage d’Ellis déboule de sa cuisine pour se confronter à une table de clients homophobes.voilà ce qu’il leur restera de Nelsan, rien de plus que des souvenirs.

En effet, le 08 juillet dernier Nelsan a succombé à une crise cardiaque alors qu’il n’avait que 39 ans. Ancien élève de la prestigieuse école Juilliard à New York, Nelsan Ellis est apparu dans la série qui l’a révélé, « True Blood », de 2008 à 2014. Il est également apparu notamment dans Le Soliste, qui évoquait la vie d’un sans-abri violoniste et violoncelliste, et dans La Couleur des sentiments, qui dépeignait la condition des employées de maison noires dans le Mississippi des années 1960.

Sur la toile les réactions se multiplient. «Nous sommes extrêmement attristés par le décès de Nelsan Ellis (…) Nelsan était un membre de longue date de la famille HBO, qui se souviendra affectueusement de son interprétation révolutionnaire de Lafayette (…) Nelsan manquera profondément à tous ses fans et à nous, chez HBO », a déclaré HBO dans un communiqué ce samedi. «Il était tellement drôle. Il me manquera», dira Octavia Spencer l’une des actrices vedettes de La Couleur des sentiments. «C’était une personne merveilleuse, un pionnier et un artiste unique, dira de lui Joe Manganiello, acteur de True Blood.

Nelsan Ellis laisse derrière lui des enfants et une grande famille, qui honoreront toujours son talent à travers les générations.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook