• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • ‎[SPORT] ETO’O VEUT POURSUIVRE UNE CHAÎNE DE TÉLÉ QATARI POUR DIFFAMATION

‎[SPORT] ETO’O VEUT POURSUIVRE UNE CHAÎNE DE TÉLÉ QATARI POUR DIFFAMATION

Devenir le salarié de football le mieux payé du monde peut-il changer un homme ? Peut-être bien. Après avoir fait la une des journaux et télévisions suite à l’élimination des Lions Indomptables de la Coupe d’Afrique des Nations, Samuel Eto’o se donnerait-il le mandat de museler les médias ?

On serait tenté de répondre par l’affirmative après le droit de réponse qu’il vient de servir à la chaîne BeIn Sport affiliée au groupe qatarien Al Jazeera.

Samuel Eto’o reproche au média des « propos mensongiers », des « affirmations diffamatoires destinées à me nuire » et demande donc que son droit de réponse soit diffusé « dans des conditions techniques équivalentes à celles dans lesquelles a été diffusé votre reportage à lui assurer d’être diffusé de manière que lui soit assuré une audience équivalente à votre reportage. »

Le meilleur marqueur des lions Indomptables a une longue histoire de désamour avec les journalistes. On se rappelle qu’il avait fait tabasser en Juin 2008 une des stars locales de la radio pendant un point de presse.

Le bras de fer qu’il oppose à BeIn Sport, on pourra le regretter, fera certainement tâche d’huile puisque les arguments du Pichichi ne tiendront pas devant la rigueur d’un tribunal.

Source : Abidjanshow

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook