• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • ‎[SPORT] ETO’O REÇU PAR LE 1ER MINISTRE CAMEROUNAIS

‎[SPORT] ETO’O REÇU PAR LE 1ER MINISTRE CAMEROUNAIS

Après un entretien express avec le Premier ministre camerounais, Samuel Eto’o aurait accepté de revenir en sélection, si toutefois des changements substantiels sont apportés dans l’organisation.

Arrivée au pays natal en urgence, Samuel Eto’o a été reçu ce mardi après-midi par le Premier ministre, Philémon Yang. Ce dernier, selon nos sources, a reussi à convaincre l’attaquant d’Anzhi Makhachkala de revenir en sélection avec la ferme promesse que tout serait mis en oeuvre immédiatement âpres le match du 14 octobre pour revoir les conditions de gestion de la sélection, ainsi que réclamé par le quadruple Ballon d’Or africain. Eto’o a donc dit oui pour son retour, mais à condition que les choses changent effectivement au lendemain du match retour du dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 contre le Cap-Vert. Reste maintenant à trouver les voies et moyens pour convaincre la Fécafoot de s’engager dans le sens du changement prôné par Eto’o. Ce sera pas la tâche la plus aisée.

Le 27 août dernier, Samuel Eto’o avait décidé de suspendre sa participation aux activités des Lions Indomptables en raison « l’amateurisme et la mauvaise organisation » avec lesquels l’équipe nationale est gérée. Depuis ses déclarations, seul le sélectionneur, Denis Lavagne, a été suspendu de ses fonctions au profit de Jean-Paul Akono.

Source : footafrica365

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook