• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • ‎[SPORT] ENOCH BARWUAH LE PETIT FRÈRE DE MARIO BARWUAH BALOTELLI VEUT JOUER POUR LE GHANA

‎[SPORT] ENOCH BARWUAH LE PETIT FRÈRE DE MARIO BARWUAH BALOTELLI VEUT JOUER POUR LE GHANA

Enoch BARWUAH BALOTELLI est âgé de 19 ans, c’est le petit frère de Mario. Lors d’une interview accordée à la radio ghanéenne Kumasi Ange FM, il s’est dit prêt à jouer pour son pays natal le Ghana.

Il est né au Ghana et a été élevé en Italie tout comme son frère. Cependant, contrairement à son frère aîné qui a refusé de jouer pour l’équipe du Ghana et a plutôt choisi de jouer pour l’Italie, Enoch affirme qu’il serait content, s’il reçoit une invitation pour jouer avec le Ghana, même si il n’a pas écarté la possibilité de joueur aussi pour l’Italie.

« Si le Ghana m’appelle, j’irai. Je tiens à jouer pour le Ghana car à la fin de la journée, je suis toujours noir. »

« J’ai parlé à mon frère (Mario) à ce sujet et il me soutient mais il m’a conseillé de jouer pour le pays qui m’appellera en premier. »

« Donc, si le Ghana, m’appelle en premier, je vais jouer pour le Ghana et si l’Italie m’appelle en premier, je jouerai pour l’Italie. »

Enoch qui n’a actuellement pas de club souhaite suivre les traces de son frère en obtenant un accord permanent avec la Ligue anglaise de football.
Auparavant, il avait fait un essai à Stoke City (club de foot anglais) mais les Potters (surnom du club) ont choisi de ne pas le prendre de façon permanente.
Il a également passé la seconde moitié de la saison dernière à l’essai avec le Sunderland (club de foot anglais).

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook