‎[SPORT] ANELKA SIGNE À LA JUVENTUS

On croyait y voir débarquer Lisandro lopez, mais c’est finalement Nicolas Anelka qui devrait arriver à la Juventus de Turin pendant ce mercato d’hiver. Le club italien devrait officialiser prochainement l’arrivée de l’international français, qui ne connaît pas encore la Serie A.

Cinq millions d’euros brut annuels

Après la France, l’Angleterre la Turquie et la Chine, Anelka devrait maintenant découvrir l’Italie. La Juventus de Turin aurait proposé au joueur un contrat de six mois, assorti d’une option pour une année supplémentaire. L’ancien joueur de Shanghai pourrait toucher un salaire annuel de 5 millions d’Euros brut dans son nouveau club de Serie A. La « Vieille Dame » fait un gros pari en misant sur Anelka, puisque ce dernier n’a inscrit que 3 petits buts en 22 rencontre de championnat chinois.

Même si l’ancien joueur du PSG a arrêté la compétition en octobre dernier, il serait en forme selon les dires des joueurs de Carlo Ancelotti, qui l’ont vu s’entraîner une dizaine de jours au Camp des Loges. Anelka devra aider son nouveau club à conserver son titre, qui compte 5 points d’avance sur son premier poursuivant, le Napoli.

Source : rtl.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook