‎[SPORT] ANELKA DE RETOUR EN FRANCE

Il y avait une nouvelle voiture de luxe hier sur le parking du camp des Loges : une imposante Bentley cinq portes immatriculée en Angleterre. Il ne s’agissait pas de la dernière folie de Sakho, Matuidi ou Nene, tous propriétaires d’un modèle de la célèbre marque anglaise, mais du véhicule d’un invité surprise. Comme le révélait Leparisien.

Avant-hier, Nicolas Anelka est venu s’entraîner avec son ancien club. Même s’il portait hier les équipements officiels de l’équipe parisienne, il n’a pas été recruté dans le plus grand secret. L’ancienne vedette de Chelsea est juste venu commencer un travail de remise en forme avec un membre du staff. Proche d’Ancelotti dont il a été le joueur à Chelsea durant deux saisons (2009 à 2011), il a été autorisé à s’entraîner sur les installations de son club formateur pendant la trêve hivernale du championnat chinois.

Il aimerait rebondir en Europe

« Il a demandé à faire des entraînements avec nous, explique Leonardo. On est à sa disposition pour l’aider à maintenir son état de forme tant qu’il en a besoin. » L’ancien international aimerait résilier son contrat avec Shanghai Shenshua pour rebondir en Europe ou ailleurs. Il a été approché par les Queens Park Rangers (L1 anglaise), les Los Angeles Galaxy (Etats-Unis) et des clubs du Golfe mais rien n’a abouti, notamment pour des raisons salariales. A 33 ans, Anelka veut prendre son temps. Avant-hier, il a été l’un des derniers à quitter le camp des Loges.

Source : Le Parisien

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook