• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • ‎[SOCIÉTÉ] GOOGLE LANCE UNE VERSION SMS DE GMAIL AU GHANA, AU NIGERIA ET AU KENYA

‎[SOCIÉTÉ] GOOGLE LANCE UNE VERSION SMS DE GMAIL AU GHANA, AU NIGERIA ET AU KENYA

Google a annoncé le 17 juillet le lancement de son service « Gmail SMS », dans trois pays d’Afrique subsaharienne, au Ghana, au Nigeria et au Kenya.

« Vous pouvez maintenant envoyer et recevoir des e-mails sous forme de messages SMS en utilisant votre téléphone mobile, que votre téléphone soit équipé ou non d’une connexion Internet, Wifi ou 3G », explique le communiqué de Google. Ce service fonctionne avec la plupart des téléphones, même les plus basiques. Cependant, pour mettre le mettre en route, il faudra ouvrir un compte Gmail et effectuer la configuration initiale, à partir d’un ordinateur connecté.

Le Gmail SMS transfère automatiquement les e-mails sous forme de messages texte sur le téléphone, permettant à l’utilisateur de répondre directement aux mails par SMS. Il est également possible de composer un mail sous forme de SMS et de l’envoyer à n’importe quel destinataire via son adresse mail. Ce service est gratuit, en revanche, les Gmail-SMS sont facturés au même tarif que les SMS habituel.

Source : mtm-news.com

[ad#ad-adsente-texte-3]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook