• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • ‎[MUSIQUE] WESH MORRAY ! LE NOUVEAU MORCEAU DE BOOBA QUI FAIT PARLER DE LUI !!

‎[MUSIQUE] WESH MORRAY ! LE NOUVEAU MORCEAU DE BOOBA QUI FAIT PARLER DE LUI !!

Jeudi soir, Twitter s’est emballé suite au morceau Wesh Morray de Booba, dans lequel il attaque Willy Denzey et Rohff. Le buzz prenant de l’ampleur au fil des minutes, les deux attaqués ont décidé de répondre, de manière diamétralement opposée par ailleurs. Alors que Rohff s’emporte dans un post Facebook, où il rentre à fond dans le jeu de Booba, Willy Denzey décide quant à lui de tweeter une photo où il se trouve dans un hamac à Tahïti, remerciant le rappeur du 92 d’avoir fait le buzz autour de sa personne.

Après le succès de « Lunatic » sorti en 2012, son précédent album studio (écoulé à plus de 200.000 exemplaires grâce notamment au succès des titres « Paradis » et « Ma couleur »), le rappeur Booba sort de l’ombre et vient de dévoiler le premier extrait « Wesh Morray » de son prochain disque « FUTUR » le sixième album studio de B2O qui sortira le 19 novembre prochain.

L’an dernier, le rappeur était également de retour avec la mixtape « Autopsie 4 », qui contenait entre autres le single « Scarface », vendue à plus de 60.000 exemplaires. Booba a quitté le label indépendant Because Music pour AZ, et aurait touché une avance de 500.000 euros, ce que le « King de Boulogne » a démenti depuis.

Pour écouter le morceau : http://www.youtube.com/watch?v=ct1_srCja2A&feature=youtube_gdata_player

Avec meltybuzz.fr et chartsinfrance.net

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook