• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] SPIKE LEE PRÉPARE UN DOCUMENTAIRE SUR MICHAEL JACKSON

‎[PEOPLE] SPIKE LEE PRÉPARE UN DOCUMENTAIRE SUR MICHAEL JACKSON

Le réalisateur afro-américain Spike Lee est très occupé à mettre la dernière touche à un documentaire sur le chanteur Michael Jackson qui est décédé il y a maintenant trois ans. C’est dans une interview au magazine Rolling Stone que Spike Lee a indiqué quelques secrets sur ce nouveau projet cinématographique.

Spike Lee a longtemps travaillé avec Michael Jackson qu’il considérait comme un ami. A l’occasion des 25 ans de la sortie de l’album « Bad », le réalisateur américain prépare un documentaire sur le roi de la pop. Spike Lee a fouillé dans les archives et a recouper des mines d’informations. En s’intéressant tout particulièrement à l’époque de l’album « Bad», Spike Lee dit avoir fait des découvertes exceptionnelles.

Spike Lee déclare « Nous avions un accès total aux trésors de Michael Jackson. Il a écrit 60 maquettes pour Bad, et seulement 11 se sont retrouvées sur l’album. Il a donc été possible d’écouter beaucoup de trucs, alors ce fut une expérience formidable. ». «Nous avons vu des images inédites, des séquences que Michael a tournées lui-même, des choses qui se passaient en coulisses », a-t-il affirmé. Pour l’instant le documentaire de Spike Lee, qui ne porte pas encore de titre, doit sortir plus tard en 2012, mais aucune date n’a encore été fixée. Pour l’instant le cinéaste prévoit organiser une cérémonie d’anniversaire pour les 54 ans de Michael Jackson à Brooklyn le 25 août.

Source : Musiqueradio

[ad#ad-adsente-texte-1]

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook