• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] RICK ROSS ET YOUNG JEEZY SE SONT BATTUS AUX BET AWARDS 2012

‎[PEOPLE] RICK ROSS ET YOUNG JEEZY SE SONT BATTUS AUX BET AWARDS 2012

Rick Ross et Young Jeezy se sont battus aux BET Awards 2012 ! La cérémonie, qui était enregistrée à Atlanta ce week-end, s’est bien déroulée, mais c’est dans les coulisses, en l’occurrence sur le parking, que la véritable action avait lieu.

D’après TMZ, une bagarre a eu lieu entre le Snowman et l’autoproclamé « Plus Gros Dealer de Miami ». Les deux rappeurs sont en beef depuis longtemps mais cette fois, ce n’est plus sur disque qu’ils ont exprimé leurs animosités. D’après des témoins, les insultes ont volé avant que les deux MC n’en viennent aux choses sérieuses.

Les gardes du corps et les services de sécurité de BET ont mis fin à l’embrouille mais un individu, de l’entourage de Rozay, se serait mis à tirer en l’air dans le parking. Une version démentie par la police d’Atlanta qui « est intervenu pour une bagarre et a séparé les protagonistes avec du gaz lacrymogène » sans faire mention d’aucune arrestation ou du moindre coup de feu. Malgré tout TMZ maintient que des coups de feu ont été tirés.

Source : musique.jeuxactu.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook