• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] R.KELLY SORT UNE AUTOBIOGRAPHIE INTITULÉE « SOULCOASTER : THE DIARY OF ME »

‎[PEOPLE] R.KELLY SORT UNE AUTOBIOGRAPHIE INTITULÉE « SOULCOASTER : THE DIARY OF ME »

À 45 ans, le chanteur R. Kelly a décidé de se livrer dans une autobiographie intitulée Soulacoaster : The Diary of Me, qui recèle bien des détails sur la vie privée pas toujours évidente de la star.

Actuellement hospitalisé à Chicago suite à des complications d’une opération de la gorge, le chanteur R. Kelly a manqué la soirée de lancement de son bouquin, Soulacoaster : The Diary of Me. Des mémoires qu’il a rédigés avec l’aide d’un collaborateur (lui-même étant dyslexique) afin de partager avec le public quelques uns des moments les plus sombres de sa vie.
Selon l’AP, on y apprend notamment que l’interprète du tube I Believe I can fly a été sexuellement abusé durant son enfance, dès l’âge de 8 ans. Pendant plusieurs années, le petit Robert Sylvester Kelly a subi des attouchements de la part d’une femme de dix ans son aînée, alors qu’il avait « trop peur et trop honte » pour la dénoncer.

Celui qui a chanté I’m your Angel aux côtés de Céline Dion raconte également sa violente dispute avec Jay-Z au moment de la promotion de leur album commun, The Best of Both Worlds. Une rixe qui s’est terminée à coups de bombes au poivre, poussant l’interprète de World’s Greatest à prendre la fuite pour se réfugier…chez McDonald’s : « Mais cette fois je n’y suis pas allé pour manger, raconte la star. J’ai demandé au mec du drive in de me donner un uniforme et j’ai servi des Big Macs, des frites et du Coca pendant trois heures. »

R. Kelly raconte également comment son premier amour et sa toute première source d’inspiration a disparu sous ses yeux alors qu’il n’était qu’un enfant. Les deux enfants se tenaient la main, jouaient ensemble et avaient souhaité rester ensemble pour la vie, jusqu’à ce que des voyous pousse la fillette dans l’eau où elle mourut noyée.
Une ribambelle d’anecdotes plus intimes les unes que les autres, mais ces mémoires ne sont pas exhaustives pour autant, puisque le chanteur n’aborde pas son procès pour pornographie enfantine, ni sa relation avec la chanteuse Aaliyah, qu’il aurait mise enceinte et épousée alors qu’elle était âgée de 15 ans. Mais ceci permettra peut-être de mieux comprendre cela.

Source : Première.fr

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook