• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] NICKI MINAJ SOUTIENT L’ADVERSAIRE D’OBAMA, MITT ROMNEY

‎[PEOPLE] NICKI MINAJ SOUTIENT L’ADVERSAIRE D’OBAMA, MITT ROMNEY

Comme vous le savez surement, les États-Unis sont en ce moment même en pleine période électorale. Alors que Barack Obama est en course pour garder son titre de président de la république, son adversaire cette année s’appelle Mitt Romney et, même si ce dernier n’est pas encore très populaire en France, il risque de le devenir sous peu grâce à ses nombreux soutiens.

Alors que Barack Obama pouvait compter sur l’aide de Jay-Z et autres Will.I.Am, Matt Romney n’est pas en reste sachant qu’il aura maintenant à ses côtés Nicki Minaj. Alors qu’elle prévoirait un nouvel album pour novembre 2012, la chanteuse rappeuse a profité d’un morceau pour annoncer au monde qu’elle voterait pour Mitt Romney. C’est sur l’un des morceaux de la Mixtape Dedication 4 de Lil Wayne que la rappeuse s’est exprimée. http://www.youtube.com/watch?v=imB21bDXwYc

« I’m a republican voting for Mitt Romney, you lazy b*tches are f*cking up the economy ». (« Je suis une républicaine, je vote pour Mitt Romney… ») déclare ainsi la rappeuse dans sa nouvelle chanson. Un soutien qui pourrait éventuellement aider Mitt Romney vu la réputation de la chanteuse outre-Atlantique. Avec Clint Eastwood et Nicki Minaj de son côté, le parti républicain pourrait-il conquérir plus de personnes dans le showbiz ? En attendant, bien loin de son image politique, Nicki Minaj a récemment dévoilé son clip pour I am Your Leader, un clip qui pourrait faire plus de mal que de bien au niveau politique.

Source : melty.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video