• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] NAOMI CAMPBELL BIENTÔT ANIMATRICE DE TÉLÉVISION

‎[PEOPLE] NAOMI CAMPBELL BIENTÔT ANIMATRICE DE TÉLÉVISION

Naomi Campbell se lance dans la télé avec une émission dont le tournage débutera à New York début septembre, à fortiori durant la Fashion Week.

L’ambassadrice de la griffe italienne Pinko profitera donc de la semaine de la mode durant laquelle les créateurs présenteront leurs collections printemps-été 2013 pour tourner The Face, nom de son émission de télé-réalité.
L’objectif ? Dénicher le futur top model qui, à l’issu de la compétition, deviendra l’égérie d’une prestigieuse maison. Faisant appel à ses contacts, le New York Post nous apprend que Marc Jacobs et Zac Posen ont été approchés pour prendre part au show télé, ainsi que le top model Karolina Kurkova qui y tiendra le rôle de juge, comme dans Das Perfekte Model diffusée sur la chaîne VOX en Allemagne.

Naomi Campbell, star de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, devient l’énième mannequin à vouloir assurer la relève, concept lancé par Tyra Banks et America’s Next Top Model, suivi par Heidi Klum (Germany’s Next Topmodel) et Gisele Bündchen, qui levait le voile sur son ambitieux projet au Brésil.

The Face sera diffusé sur Oxygen, chaîne appartenant au groupe NBCUniversal. Espérons que la compagne de Vladislav Doronin nous dispensera d’un de ses célèbres accès de colère…

Source : PurePeople

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook