• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] MAGIC JOHNSON A LANCÉ SA CHAÎNE DE TÉLÉ !

‎[PEOPLE] MAGIC JOHNSON A LANCÉ SA CHAÎNE DE TÉLÉ !

Magic Johnson de son vrai nom Earvin Johnson Jr, ex-basketteur de renom, a lancé sa chaîne de télévision « Aspire » sur un réseau de câbles basé à Atlanta le 27 juin. La chaîne diffusera régulièrement des programmes familiaux. Johnson en sera l’actionnaire majoritaire.

Son but principal est de montrer une image positive de la communauté noire américaine. Il bénéficiera des publicités de Coca Cola, L’Oréal, Chrysler, Wal-Mart and Nationwide Insurance puisqu’il a réussi à signer des contrats avec ces géants.

Quand on lui demande s’il ne craint pas la concurrence avec des chaînes comme BET, il répond « Si tout le monde était déjà satisfait, je n’aurais pas lancé « Aspire » ».

La première émission commencera à 20h mercredi prochain. Ce sera un programme hebdomadaire de 2 heures intitulé « ABFF Independent » animé par l’acteur Omari Hardwick et qui présentera les meilleurs films indépendants, reportages et documentaires réalisés par des Noirs, toujours dans le but de montrer une image positive de la communauté.

 

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook