• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] L’ACTEUR MICHAEL CLARKE DUNCAN HOSPITALISÉ APRES UN ARRÊT CARDIAQUE

‎[PEOPLE] L’ACTEUR MICHAEL CLARKE DUNCAN HOSPITALISÉ APRES UN ARRÊT CARDIAQUE

Colosse au grand coeur dans La Ligne verte, l’acteur américain Michael Clarke Duncan (54 ans) a été hospitalisé après un arrêt cardiaque ce 13 juillet. Sans l’intervention de sa compagne, Omarosa Stallworth, il ne serait plus vivant, déclare le site TMZ.com.

Michael Clarke Duncan a été victime d’un arrêt cardiaque à 2h du matin. Sa compagne Omarosa Stallworth l’a découvert le coeur silencieux et lui a fait une réanimation cardio-pulmonaire. Il a ensuite été transporté en urgence dans un hôpital de la Cité des anges et admis en soins intensifs.

TMZ.com rapporte qu’Omarosa Stallworth est aux côtés de son époux, dont le rythme cardiaque est désormais stable. Les médecins procèdent à des examens pour déterminer les causes de l’accident.

Dernièrement voix de Kilowog dans Green Lantern, Michael Clarke Duncan fait partie du casting de The Challenger, actuellement en tournage mais qui ne devrait pas être distribué en France. Héros du roi Scorpion, Daredevil, Sin City, The Island ou encore La Planète des singes, il a marqué les spectateurs du monde entier par sa performance naïve et bouleversante de John Coffey, condamné à mort de La Ligne verte.

Source : Pure People

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook