• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] GABRIELLE UNION EN COUVERTURE DU MAGAZINE EBONY – OCTOBRE 2012

‎[PEOPLE] GABRIELLE UNION EN COUVERTURE DU MAGAZINE EBONY – OCTOBRE 2012

Dans ce nouveau numéro du magazine Ebony, Gabrielle UNION nous confie le complexe qu’elle avait plus jeune en raison de sa couleur de peau foncée. Elle déclare avoir définitivement réglé ce problème notamment grâce à son petit ami. L’actrice afro-américaine bientôt âgée de 40 ans donne également des conseils aux jeunes femmes qui ont une faible estime d’elle-même.

Voici un extrait de ses recommandations : « Ne laissez pas cette satanée faible estime de vous, vous ronger et vous faire croire que vous ne valez rien (…) Ne lui permettez pas de vaincre votre volonté ou de vous décourager (…) Ne vous inquiétez pas à propos de l’amour. Votre véritable âme soeur vous trouvera…Un amour incroyable avec un homme incroyable (…) Il y a un bel arc en ciel à la fin de ta tempête. »

La comédienne multiplie les apparitions dans les diverses Fashion Week avec son compagnon, le basketteur Dwayne WADE. Ses fans pourront aussi la voir dans une nouvelle série « Being Mary Jane » (« Être Mary Jane ») sur BET.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook