• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] CHRIS BROWN SÈME LA ZIZANIE EN AFRIQUE

‎[PEOPLE] CHRIS BROWN SÈME LA ZIZANIE EN AFRIQUE

Chris Brown n’est pas du genre à tenir ses promesses. En Afrique, il a fait preuve de son manque de respect envers son public. Mais on parie qu’il y aura encore des fans pour le défendre…

Chris Brown s’est mis à dos tout un pays pour ne pas dire tout un continent. Alors que le peuple africain l’attendait de pied ferme pour une grosse cérémonie, Chris Brown a déçu des milliers de fans. C’est lors des KORA Awards, cérémonie musicale qui récompense els artistes africains que le chéri de Rihanna a fait jaser.

La cérémonie avait lieu à Abidjan en Côte d’Ivoire, le dimanche 30 décembre et Chris Brown était attendu comme la superstar de la soirée. Prévue la veille, la cérémonie avait finalement été décalée au lendemain à cause de nombreux et divers problèmes. La programmation, les invités pas tous réunis, le matériel pas acheminé à temps et de nombreux imprévus. Surtout, Chris Brown, annoncé comme le clou du show, n’était pas dispo pour le 29 et c’est pour l’arranger que les organisateurs ont tout décalé au 30.

Sauf que Chris Brown n’a pas honoré la cérémonie de sa présence et celle-ci a été un fiasco total. Dans la salle, un vide intersidéral, rares sont les artistes à être venus chercher leur prix ou à combler les tables d’invités. La chanteuse nigériane Chindinma était de la partie et heureusement qu’elle était là. Il faut dire qu’avec des places à 1500 euros, il ne fallait pas s’attendre à voir foule.

Quant à Chris Brown, il avait bel et bien fait le déplacement jusqu’en Afrique et il avait mis Rihanna dans ses bagages. Sauf qu’au lieu de chanter au KORA Awards, il avait rendez-vous au Stade Felix Houphouët-Boigny, à quelques encablures de là, à Abidjan, pour un concert de charité. Là encore, peu de fans dans le stade, les places assez chères au départ avaient pourtant été offertes au public pour finir. Et même là, Chris Brown a trouvé le moyen d’être en retard, car il s’est produit que le soir alors qu’il devait faire le show en debut d’après-midi. On raconte qu’il a refusé de chanter devant un stade vide et a fait des manières. Étonnant…

Face à un tel manque de sérieux dans l’organisation des KORA Awards et des divers cafouillages, les organisateurs ont jugé bon de s’excuser et ont déclaré : « Les Kora reviennent de loin. J’ose croire que la prochaine édition permettra, à travers celle à laquelle on vient d’assister, de repositionner l’évènement. La vie est faite de hauts et de bas, mais il faut en tirer les leçons. Moi je suis satisfait ». De son côté, Ernest Adjovi, qui assistait à la soirée a demandé pardon à l’Afrique. Pour ce qui est de Chris Brown, on attend encore ses excuses…

Source : staragora.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook