• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] CALL OF DUTY BLACK OPS 2: PUB VIDÉO INÉDITE AVEC…OMAR SY

‎[PEOPLE] CALL OF DUTY BLACK OPS 2: PUB VIDÉO INÉDITE AVEC…OMAR SY

Quel est le rapport entre Call of Duty Black Ops 2, Robert Downey Jr et Omar Sy ? La réponse dès maintenant avec un trailer du prochain hit d’Activision complètement incroyable.

Call of Duty Black Ops 2. A la simple évocation de son nom, de nombreux gamers trépignent d’impatience, la bave aux lèvres et les doigts fébriles posés sur leurs claviers. Il faut dire qu’après Call of Duty Modern Warfare 3, dont le test est sur melty.fr, sorti l’année dernière, ce nouvel épisode, développé cette fois-ci par Treyarch, s’annonce complètement explosif. Alors que le premier épisode Call of Duty Black Ops se déroulait dans les années 1960, en pleine Guerre Froide, ce nouvel opus vous transportera dans le futur, dans les années 2025. Attendez-v
ous donc à découvrir un arsenal complètement différent, que ce soit au niveau des armes que des gadgets auxquels vous aurez accès.

Mais si Call of Duty Black Ops 2 est attendu comme le messie par bon nombre de gamers, que ce soit sur Xbox 360, PS3, PC ou encore Wii U (console attendue pour la fin du mois de novembre en France) c’est surtout pour ses modes multijoueurs. En effet, la saga des Call of Duty, si elle propose bien sûr un mode solo, repose presqu’exclusivement sur la qualité de ses modes multi. Alors oui, certains pesteront sur la communauté des Call of Duty, pas toujours très accueillante de prime abord, mais le résultat est là : chaque sortie d’un nouveau Call of Duty, qu’il soit développé par les équipes de Treyarch ou d’Infinity Ward (la série des Call of Duty Modern Warfare) est toujours un événement. D’ailleurs, une soirée de lancement grandiose pour Call of Duty Black Ops 2 est prévu pour le 12 novembre sur les Champs-Elysées, au Virgin Megastore. The place to be pour tous les gamers.
Omar Sy vraiment « intouchable » ?

Mais aujourd’hui, si nous parlons de Call of Duty Black Ops 2, ce n’est pas pour cette soirée. Non. C’est pour le tout dernier trailer du titre, qui vient tout juste d’être dévoilé par Activision. Et attention les yeux, puisque l’éditeur américain a mis les petits plats dans les grands. Ne vous attendez pas à découvrir de nouvelles séquences de gameplay, puisque c’est à une véritable petite séquence « live action » (comprenez un trailer tourné avec de vrais acteurs) auquel vous avez droit ce soir. Au casting de ce nouveau trailer intitulé « Surprise » réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes) : Robert Downey Jr (Iron Man) et… Omar Sy (Intouchables). Oui, vous avez bien lu, Omar Sy qui a cartonné il y a quelques mois déjà avec Intouchables, le plus grand succès du cinéma français. Allez, puisque nous vous sentons impatients devant votre écran, découvrez dès maintenant ce nouveau trailer complètement dingue de Call of Duty Black Ops 2, attentu pour le 13 novembre 2012 sur vos consoles et PC.

http://youtu.be/bbRa2Umi16M

Source : Melty.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook