• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] BEYONCE, NOUVELLE ÉGÉRIE DE PEPSI

‎[PEOPLE] BEYONCE, NOUVELLE ÉGÉRIE DE PEPSI

Beyoncé vient de signer un nouveau contrat avec la marque de boisson Pepsi. Une affaire juteuse car la star touchera 50 millions de dollars. La célèbre marque de boisson vient de solliciter Beyoncé pour sa nouvelle campagne publicitaire. La star apparaîtra dans un spot télévisé ainsi que sur des cannettes Pepsi édition limité. De plus, la marque sponsorisera la star lors de sa prestation au Super bowl 2013.

Ce n’est pas la première collaboration entre la chanteuse et Pepsi. En effet, ils travaillent ensemble depuis 2001. « En tant que femme d’affaire, cela me permet de travailler avec une marque de la vie de tous les jours sans compromis et sans sacrifier ma créativité » déclare la chanteuse dans un communiqué.Cette nouvelle collaboration créée une polémique sur la toile. Les internautes reprochent à la star son hypocrisie, car il y a quelque temps, elle apparaissait à côté de Michelle Obama pour lutter contre l’obésité des jeunes américains.

Source : lesoir.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook