• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] BEYONCE NE VIENDRA FINALEMENT PAS EN AFRIQUE DU SUD

‎[PEOPLE] BEYONCE NE VIENDRA FINALEMENT PAS EN AFRIQUE DU SUD

A l’occasion des prochains Sports Awards 2012, la femme de Jay-Z devait se produire sur scène lors d’un mini-concert. A l’annonce de ses tarifs, une vive polémique est née en Afrique du Sud. Pour calmer les esprits, le Ministre des sports a annoncé le 7 septembre l’annulation de sa venue.

Le 24 et 25 novembre prochain se dérouleront les prochains Sports Awards 2012 en Afrique du Sud. En juin dernier, le Ministre des sports, Fikile Mbalul, avait annoncé la venue exceptionnelle de Beyonce pour un coût s’élevant à plus d’un million d’euros. Un prix qui défraya la chronique et suscita la colère des sud-africains.

La chanteuse américaine avait en effet négocié 17 millions de rand soit plus d’un million d’euros pour ce mini-concert. Il tient cependant à préciser que les frais de Beyoncé auraient été financés par des sponsors.

Aujourd’hui, l’heure est à l’apaisement. Le Ministre confirme que la venue de la star internationale n’est plus d’actualité et tient aujourd’hui à recentrer cette cérémonie qui récompense les meilleurs athlètes sud-africains comme un véritable hommage au sport.

Source : afriquinfos.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video