• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] AFRIQUE DU SUD : LA VENUE DE BEYONCE SUSCITE LA POLÉMIQUE

‎[PEOPLE] AFRIQUE DU SUD : LA VENUE DE BEYONCE SUSCITE LA POLÉMIQUE

Pour un million d’euros, Beyonce se produira en Afrique du Sud a l’occasion des Sports Awards qui se dérouleront les 24 et 25 novembre prochains. Mais la nouvelle a suscité la polémique. Pour nombre de Sud-africains la rémunération de la chanteuse américaine est trop élevée.

Levée de boucliers contre Beyonce. Le ministre des Sports d’Afrique du Sud, Fikile Mbalula, a convié la chanteuse américaine à se produire sur scène lors de l’inauguration de la deuxième édition des Sports Awards qui se déroulera les 24 et 25 novembre prochains. Mais la présence de la star a un coût. Elle sera rémunérée à hauteur de 17 millions de rands, soit un million d’euros. La nouvelle a suscité la colère des Sud-africains qui estiment que cette somme est exorbitante.

Sur le réseau social Twitter, les internautes ont été nombreux à s’exprimer sur le sujet. Pour certains, le ministre des Sports ferait mieux d’utiliser cet argent pour le développement du pays. Pour d’autres, des artistes locaux pourraient se produire à la place de Beyonce à moindre frais.

(afrik.com)

 

[ad#ad-adsente-texte-3]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook