• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ‎[PEOPLE] 50 CENT COMMENTE LA « FAUSSE » FUSILLADE DE RICK ROSS

‎[PEOPLE] 50 CENT COMMENTE LA « FAUSSE » FUSILLADE DE RICK ROSS

Hier, nous vous informions sur la fusillade dont Rick Ross aurait été victime.
http://negronews.fr/2013/01/28/%E2%80%8Epeople-on-aurait-tire-sur-rick-ross/

50 Cent a commenté l’attaque sur son compte Twitter et n’a pas pu s’empêcher de tacler son rival : « Hahaha le gros a foncé dans un bâtiment ? Lol on dirait une mise en scène pour moi. Il n’y a aucun trou (impact de balle) sur la voiture ».

Toutefois, de gros impacts de balles ont atteint le Floridian, un restaurant ouvert 24h/24 situé au bord du boulevard où l’attaque s’est déroulée, d’après le site peopleinside.fr.

Il n’est pas impossible que Rozay, ex-gardien de prison, qui essaie en vain de gagner en street credibility, ait monté cette mise en scène. Ainsi Ross chercherait à faire du buzz pour vendre plus de disques. En effet, il surfe déjà sur ce buzz en publiant aujourd’hui un couplet sur la chanson « B*tch, don’t kill my vibe » de Kendrick Lamar.

Il y raconte : « Parfois je regarde dans le miroir et j’ai du mal à réaliser que je suis vivant. Je manque tellement de respect aux renois qui veulent me prendre la vie. Je vous souhaite la mort renois, on ne se verra jamais en face à face mais parfois je prie pour vous renois ! ».
http://www.youtube.com/watch?v=EqLbYt2vXU0

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video