• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • ‎[MUSIQUE] STEVE HARVEY PARLE DE LA DÉGRADATION DES FEMMES DANS LE HIP HOP

‎[MUSIQUE] STEVE HARVEY PARLE DE LA DÉGRADATION DES FEMMES DANS LE HIP HOP

Lors d’une récente interview accordée à MTV News, Steve Harvey (acteur, humoriste et animateur radio de renommée internationale) donne son point de vue sur le milieu hip hop contemporain et s’exprime notamment sur le traitement des femmes dans ce milieu.

« Je pense que le Hip Hop est une musique qui a généré autant de millionnaires que les courants musicaux ayant existé avant, en particulier dans notre communauté afro-américaine. Le Hip Hop a réalisé de grandes choses mais le hip hop a une responsabilité au sein de notre société, et je pense que nous autres Afro-américains dans le hip hop avons une immense responsabilité car nous avons tant de jeunes qui écoutent Rick Ross, Ludacris, Lil wayne etc..

J’ai une femme, des filles et une mère adorée, et je constate que nous sommes les seuls (Afro-américains) à insulter nos propres femmes et ceci doit stopper !

Les Japonais, les Latinos, les Mexicains, les Juifs ne le font jamais dans leurs musiques donc ceci doit stopper ! »

Pour regarder la vidéo : http://www.mtv.com/videos/news/830812/steve-harvey-defines-his-stance-on-hip-hop-artists.jhtml?xrs=playershare_fb

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video