• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • ‎[MUSIQUE] OXMO PUCCINO TRIOMPHE AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2013

‎[MUSIQUE] OXMO PUCCINO TRIOMPHE AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2013

« Y a pas de mots », se résout à dire le rappeur-poète, lui qui en a tant et les manie toujours à si bon escient. Trois ans après une première Victoire pour L’Arme de paix, Oxmo Puccino est de retour sur la scène des Victoires de la Musique. Un retour triomphal avec, à la clé, une seconde Victoire de la Musique glanée grâce à Roi sans carrosse, son album virtuose paru à la rentrée 2012.

Dans une catégorie Musiques urbaines très hétéroclite où même la midinette Tal venait se frotter à Disiz (Extra-Lucide) et la Sexion d’Assaut (L’Apogée), le Black Jacques Brel – « ouais c’est pas mal », commente-t-il ce surnom qui le suit lorsque Virginie Guilhaume semble le découvrir – ne manque pas de remercier surtout son public, « pour toujours », et comme toujours.

« Je vais prendre mon temps, ça fait longtemps que je l’attends ce moment… », avait déclaré Oxmo en 2010. Cette fois, c’est plus expéditif, mais il ne partira pas sans offrir en live un extrait parfait pour le Zénith, qui accueillait la 28e cérémonie des Victoires de la Musique : Pam-Pa-Nam.

Quelques minutes plus tard, joie partagée via Instagram : « Tu connaîtras jamais la fin de l’histoire en faisant demi tour à deux minutes de la Victoire… Merci à vous tous. »

Un seigneur, ce roi sans carrosse.

Source : purepeople.com

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video