• Accueil
  • >
  • INSPIRATION
  • >
  • ‎[INSPIRATION] LE MILLIARDAIRE NIGÉRIAN NOMMÉ GRAND COMMANDEUR DE L’ORDRE DU NIGER

‎[INSPIRATION] LE MILLIARDAIRE NIGÉRIAN NOMMÉ GRAND COMMANDEUR DE L’ORDRE DU NIGER

Homme d’affaires milliardaire, l’un des entrepreneurs africains les plus en vue et Président de Globacom Nigeria, le Dr Mike Adenuga a été récemment nommé Grand Commandeur de l’Ordre du Niger par le président nigérian Goodluck Jonathan. Ce titre est la plus haute distinction honorifique nationale.

Adenuga, dont la société a été le pionnier de la tarification à la seconde dans le secteur de la télécommunication, a été décoré avec 148 autres personnes. Il est ainsi le deuxième Nigérian non membre du gouvernement, après le Président du Groupe Dangote, Alhadji Aliko Dangote, à recevoir la plus haute distinction du pays.

Dangote avait été élevé à cette distinction du GCON l’année dernière pour sa contribution à la croissance économique nationale. Le Président de Globacom Nigeria a également été récompensé pour son immense contribution au développement économique du pays. Ses entreprises emploient des milliers de personnes au Nigéria et au Ghana, dans les secteurs de l’énergie, de l’immobilier et des télécommunications.

Avec actubenin.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook