• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • INSOLITE 
  • >
  • ‎[INSOLITE] VLADIMIR POUTINE FAIT APPEL AUX BOYZ II MEN POUR BOOSTER LA FERTILITÉ

‎[INSOLITE] VLADIMIR POUTINE FAIT APPEL AUX BOYZ II MEN POUR BOOSTER LA FERTILITÉ

Le président russe a une solution pour le taux de natalité du pays en déclin: les Boyz II Men !

Le groupe phare R&B des années 90 devrait faire un concert à Moscou, le 6 Février, et qui « avec un peu de chance, donnera aux hommes russes un peu d’inspiration avant la Saint-Valentin, » rapporte Salon.com.

Vladimir Poutine, connu pour être « le mec russe qui fait les choses », essaie depuis longtemps d’augmenter le taux de natalité de la Russie comme la population du pays a chuté d’environ 4% au cours des 20 dernières années, selon le Financial Times.

Le rôle des Boyz II Men dans la « croisade pour augmenter le taux de natalité du pays » a été rapporté pour la première fois par le quotidien russe the Moscow Times. Toutefois le quotidien britannique le Telegraph note que ce n’est pas totalement sûr que Poutine ait adressé une invitation personnelle aux interprètes de « I’ll Make love to you » et « On Bended Knee ». Le Telegraph indique que c’est de la « pure spéculation de la part du Moscow Times » et ajoute que « c’est un peu difficile à croire… mais pas impossible à imaginer ».

En Décembre, Poutine a exhorté les familles russes à avoir plus d’enfants, en déclarant: « Il est important que les familles prennent le pas », selon le Telegraph. « Je suis convaincu que la norme en Russie devrait devenir une famille avec trois enfants. » Dans la dernière décennie, comme le déclin de la population russe a commencé à se stabiliser, le Chef d’État a proposé une politique du «capital mère» qui paierait les femmes jusqu’à 10 000 $ pour avoir un deuxième enfant, selon le Financial Times.

Traduit par NegroNews à partir de l’article « Vladimir Putin Enlists Boyz II Men to Boost Russia’s Declining Birth Rate » sur le site newsfeed.time.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video