‎[INSOLITE] PAR JALOUSIE, UNE FEMME BRÛLE SON MARI !

Quand la passion sentimentale est trop vive, elle peut occasionner des dégâts inimaginables. C’est ce à quoi les gens ont assisté, impuissants, la nuit du jeudi 30 août 2012, dans la rue Raymond Paillet, dans le secteur du marché Commission, à Bacongo, le deuxième arrondissement de Brazzaville. Une femme a brûlé son mari, pour des raisons de jalousie.

Ce dernier tardait à rentrer au domicile, la nuit. La femme, le soupçonnant d’être en compagnie d’une concubine, a fait le tour des buvettes du quartier, sans l’apercevoir. C’est, plutôt, de retour à la maison qu’elle trouve, enfin, son mari. Une dispute a éclaté au sein du couple.

La femme a eu la macabre idée d’asperger son mari de pétrole, qui était dans un bidon, avant de mettre le feu, une version contredite par sa famille. Les flammes ont gagné, non seulement la pièce où ils étaient, mais également celles des locataires. Il y avait une bouteille de gaz, qui aurait aggravé la situation.

Le mari a été légèrement brûlé, la femme, au troisième degré, et tous deux ont été conduits à l’hôpital de Makélékélé. Comme quoi, la passion amoureuse peut, parfois, être fatale, pour un rien.

Source : oeildafrique.com via lasemaineafricaine.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook