• Accueil
  • >
  • HOMMAGE
  • >
  • ‎[HOMMAGE] 1ER ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE KADHAFI

‎[HOMMAGE] 1ER ANNIVERSAIRE DE LA MORT DE KADHAFI

(19 juin 1942 – 20 octobre 2011)

Le 20 octobre est désormais une journée mémorielle en hommage au Colonel Mouammar Kadhafi, sauvagement assassiné par l’occident et ses complices Qataris et Saoudiens au nom du « printemps Arabe ».

– « Kadhafi day » pour saluer la mémoire de ce leader panafricain et férocement anti-colonialiste, qui a défié l’hégémonie occidentale pendant des décennies.
– « Kadhafi day » pour honorer la dignité et la fierté de ce leader qui, contrairement à ses pairs Africains, a engagé des travaux pharaoniques pour développer son pays, nationalisant pour cela les compagnies libyennes qui étaient gérés jusque là par les multinationales occidentales.

– « Kadhafi day » pour rendre un hommage à ce grand chef Africain, militant de la palabre à l’Africaine, qui n’a eu cesse d’intervenir partout sur le continent pour trouver des solutions aux conflits, aux problèmes de développement, aux questions relevant de l’avenir de son continent, ce qui a fait de lui une figure incontournable et respectée tant par ses pairs que par les populations africaines.

– « Kadhafi day » pour saluer la vision progressiste et émancipatrice de ce leader, qui vouait un culte aux femmes libyennes, allant jusqu’à les nommer à des postes décisionnaires dans tous les secteurs de son pays, et n’hésitant pas à leur confier des responsabilités dans l’armée et sa sécurité.

– « Kadhafi day » pour rendre hommage au martyr, un de plus, de la férocité occidentale, dont le tragique assassinat consacre à jamais la faillite de la guerre d’agression coloniale menée par Obama, Sarkozy, Cameron et leurs complices du Golfe persique, et qui se traduit aujourd’hui par une « islamisation salafiste » du continent africain et par une invasion de hordes fanatisés financées par les théocraties tels que le Qatar et l’Arabie Saoudite.

– « Kadhafi day » pour rappeler à l’occident que l’Afrique n’a pas oublié que ce grand leader a été assassiné au nom d’intérêts pétroliers, gaziers, monétaires et géopolitiques, et qu’il est définitivement entré dans la postérité en martyr de la barbarie blanche et cynique.

HONNEUR ET RESPECT MOUAMMAR KADHAFI !

Source : centpapier.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video