‎[ÉVÈNEMENT] ERYKAH BADU EN LIVE AU KENYA EN DÉCEMBRE

La star afro-américaine de la soul mondiale, Erykah Badu montera sur une scène kényane en décembre prochain, très précisément à Nairobi.

Les fanatiques du show-biz international résidant au Kenya auront l’occasion de voir prester la star américaine Erykah Baduen décembre prochain. Aucune indication n’a été fournie pour l’heure sur les contours de sa prestation au Kenya.

Auteure-compositeur, chanteuse, productrice, actrice et activiste, Erykah Badu (Erica Abi Wright à l’état-civil) est présentée dans la presse people comme la reine contemporaine de la nouvelle soul, à cause de ses multiples distinctions décrochées dans ce style musical, mais également l’excentricité de ses tenues d’artiste.

Agée de 41 ans, elle associe à la soul le R&B, le jazz, le hip-hop, le funk et est également musicienne multi-instrumentiste accomplie. Cinq albums-studio ornent la discographie de cette mère de trois enfants à la vie sentimentale un peu mouvementée. Mme Badu partage sa vie entre les villes de Dallas et de New York quand elle ne tourne pas à l’international.

Source : afriquinfos.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video