• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • ‎[ACTUALITÉ] MALI : UN BERGER ABATTU SAUVAGEMENT PAR UNE PATROUILLE ISLAMISTE.

‎[ACTUALITÉ] MALI : UN BERGER ABATTU SAUVAGEMENT PAR UNE PATROUILLE ISLAMISTE.

« Une patrouille d’islamistes est tombée nez à nez avec un berger du village de Koîma. Sans autre forme de procès, ils décident de lui retirer l’une de ses bêtes.

Le berger s’oppose. Les choses tournent mal et le berger est abattu sauvagement par un combattant islamiste. Les parents de la victime s’insurgent et demandent justice.
Ils portent plainte auprès du tribunal islamique de Tombouctou.Le responsable est appréhendé et conduit devant les juges. Après plusieurs heures de débats, il est reconnu coupable.
A la surprise générale des parents de la victime, le coupable n’est pas condamné à la peine de mort. Immédiatement, les parents interpellent les juges. Pour eux, toute personne qui met fin à la vie de son prochain doit aussi mourir.
A cette préoccupation des parents de la victime, les juges donneront une réponse ahurissante. Il leur sera notifié que lorsque la victime a une peau noire et que le coupable a une peau blanche, il n’est pas tué. Le coupable blanc doit seulement payer l’équivalent de l’âme du défunt à la peau noire. Le coupable à la peau blanche est tué, dans le cas où, sa victime est aussi blanche. Les parents sont rentrés meurtris dans leur village sans connaître le montant et quand il leur sera versé. »

(Maliactu.net)

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. Aniala dit :

    Le pire ce sont les noirs imbéciles qui sont avec ces islamistes, ceux qui sont venus avec les islamistes ils acceptent sans conditions d’etre les esclaves de ces arabes islamistes sans disant à la peau blanche !!

    Un arabe qui tue un noir, ce n’est pas grave, à la limite on peut payer de l’argent mais si on tue un arabe c’est la mort ??

    Quel etre humain n’a pas assez d’estime de soi en tant que personne peut il accepter cela ?

Suivez-nous sur Facebook