‎[ACTUALITÉ] KEMI SEBA REFOULÉ DE LA RDC !

Comme vous le saviez tous depuis des semaines, Kemi Seba avait annoncé il y a de cela un mois, son voyage courant Décembre en République démocratique du Congo (démocratique en théorie, moins en pratique…).

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous avions tenu à informer l’opinion publique du voyage de Kemi vers Goma afin que rien ne puisse lui arriver une fois sur place sans que personne ne soit au courant.

Dans le même raisonnement, nous avions stratégiquememt caché la véritable date de son départ, l’annoncant partant le 15 Décembre 2012 afin de brouiller les pistes auprès des autorités congolaises (qui de l’avis de nombreuses sources concordantes et fiables, étaient HOSTILES à la venue du polémiste panafricain), alors qu’il partait en réalité le 23 Decembre de DAKAR. Kemi avait volontairement été silencieux durant ces derniers temps pour optimiser la reussite de son voyage, et eviter les fuites.

Kemi Seba, sur invitation de la valeureuse militante panafricaine chantal Faida , citoyenne de la ville de GOMA, (et amie de la non moins valeureuse Maud Salomé Ekila), devait venir apporter des médicaments, des denrées, et surtout sensibiliser l’opinion publique sur la situation DRAMATIQUE que vivent les habitants de cette région.

Tous les efforts pour que ce voyage se déroule au mieux n’auront servi à rien, puisque après un long voyage avec la compagnie ETHIOPIAN AIRLINES, ayant amené Kemi à faire escale au Mali, puis à Addis-Abeba (où il aura passé la nuit du 24 DECEMBRE) , KS a brutalement été refoulé ce MARDI 25 DECEMBRE à l’aéroport international de Ndjili de Kinshasa, une fois arrivé au niveau du service de l’IMMIGRATION. Ces derniers ont prétexté un VISA NON CONFORME (ce qui est évidemment FAUX!!!!!) apres lui avoir demandé que venait il faire au Congo.

KS a immediatement et brutalement (après injures) été jeté dans l’avion du retour. Il se trouve actuellement de nouveau à Addis-Abeba (où il passera la nuit,avant de repartir pour DAKAR).

Banni de France, interdit en Suisse le mois dernier, refoulé au CONGO désormais, cela commence à faire beaucoup pour un HOMME DONT LE SEUL CRIME EST DE PARLER, et de sensibiliser les SIENS.

Source : Soutenons Kemi Seba

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook